VVMC

Forum dédié aux membres du VVMC

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du VVMC

AuteurMessage
Chris
Admin

MessageSujet: Présentation du VVMC   Mar 11 Mar - 14:34

Le VVMC (Vermisseaux Virils Moto Club) à été crée par mon ami Lionel Decourteille dans les années 1980, il s’agissait à l'époque d’un véritable moto club avec son président (Lionel) son trésorier, son secrétaire etc. etc.…

Ce club avait un Local et se situait à Berlaimont (proche de Aulnoye Aymeries).

A l’époque je roulais en Peugeot 80 cm3 TXE  et j’avais été ravi de rejoindre un club de petites et grosses motos.

Les années ont passées et Lionel est devenu par la suite le Président du « Bécane club de Mormal »
et les VVMC « historiques » se sont mariés ont quitté la région etc.…

Le  VVMC a donc disparu du paysage motard, mais voila que pour fêter ses 50 ans, Lionel a eu l’idée de réunir tous
« les Z’anciens du VVMC », lors d’un Barbecue avec de belles retrouvailles de copains et séquences émotions aussi au bout de 30 années passées…

Beaucoup de photos ont été prises comme toujours avec moi Wink et pour les partager j’ai ouvert ce groupe facebook en reprenant le nom « VVMC » avec l’accord de Lionel bien sur.

Le VVMC est donc devenu en 2012 un moto club virtuel.

Pour continuer dans cette renaissance en quelque sorte j’ai décidé d’accueillir de nouveaux motards d’abords tous issus de mon entourage personnel ou professionnel (Commercial) afin de re-dynamiser le groupe.

Nous ne sommes donc pas un vrai moto club avec ses avantages (Structure, organisation, locaux, réductions…)
Mais un groupe de potes partageant la même passion

A noter aussi que la devise VVMC un jour, VVMC toujours, sera la notre…
(le numéro d’arrivée dans le groupe restera quoi qu’il arrive)

Nous serons là aussi pour aider nos amis des Motos clubs officiels du coin qui nous ont toujours bien reçus lors de leurs sorties. -certains du VVMC appartiennent d’ailleurs à d’autres clubs aussi Wink-

Chacun est donc libre de proposer une sortie, partager une affiche, ses photos ou ses expériences personnelles.

A bientôt de vous voir
Chris (Christophe Descamps)

Chris
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du VVMC   Mer 16 Avr - 14:37

Aujourd'hui le VVMC (Vermisseaux Virils Moto Club) devient le (Vermisseaux Virtuels Moto Club)

Présentation du VVMC
Page 1 sur 1